Petit alphabet

Publié le par P'tit Sucre

Ce modèle est un free de 123 citrouille!




Toujours cette même toile verte que pour le pinkeep d'octobre, et qui ne ressort pas du tout sur la photo...

Ce modèle aussi, je pense le refaire dans d'autres teintes... sans vert! :-)))

Et pour le montage... j'y réfléchirai plus tard!






Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> bravo ,c'est vrai on ne voit pas bien que la toile est verte pas facile les photos sur over-blog<br /> bises de lili<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'ai hâte de le voir fini<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Pour quelqu'un qui n'aime pas le vert... mais moi j'aime bien ! J'aime beaucoup aussi ce modèle que j'ai dans ma réserve et qui pourrait bien en sortir bientôt... et non j'chuis pas une copieuse<br /> !!!<br /> A quand la finition ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> sympa ce petit nichoir ! C'est vrai qu'on ne voit pas du tout que la toile est verte !<br /> <br /> <br />
Répondre