C'est la rentrée!

Publié le par P'tit Sucre

C'était la rentrée des enfants la semaine dernière, c'est la mienne aujourd'hui! Mon blog reprend du service!

 

J'ai quelques petites  choses à vous montrer.

 

 

                                                                                    Du hardanger :

 

chemin de table

 

 

 

 

 

 

Un détail du napperon en hardanger commencé ce week-end. Une autre photo suivra quand tout le passé plat sera terminé.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                       Du tricot :

détail maille pull Cécile

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas repris mes grandes aiguilles. C'est maintenant chose faite avec quelques pulls trèèèès ajourés que je vous montrerai dès que... j'aurai les photos!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                                              De la couture :

 couture.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un petit extrait que vous verrez plus en détail dans un autre article.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                              Du bouturage :

 aprèsbouture

 

 

 

 

A gauche, la photo de mon dracaena à qui j'avais fait une coupe franche cet hiver.

A droite, les boutures en train de trempouiller.

Je vous montrerai bientôt ce que ça a donné.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour finir, du point de croix bien sûr!

Et pour commencer l'année scolaire, quoi de mieux qu'un jeu de l'oie tout droit sorti de "Souvenirs d'Enfance".

 

jeu de l'oie 1jeu de l'oie 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 jeu de l'oie 3jeu de l'oie 4

jeu de l'oie 5

 

Je vous dis à très bientôt :-)

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Oh te revoilà ! cela fait plaisir de te lire !!! bisous
Répondre
L
dis donc , tu as bien travaillé, bon retour bisous
Répondre
L
Notre petit Poulain aurait voulu être la première à laisser un commentaire sur ton blog, mais il ne faut pas oublier que Palmire est une rapide. Je suis bien contente de ton retour. Avec tous tes<br /> extraits d'ouvrages, tu nous mets l'eau à la bouche. J'espère qu'on en verra un peu plus la prochaine fois. Bisous et très bonne semaine.
Répondre
P
Pleure pas Poulain, nous avons du écrire au même moment et je t'ai "gagné" de quelques centièmes de secondes...pourtant je ne fais pas de compétion !<br /> Si j'avais su que tu étais en ligne, tu étais première...
Répondre
P
Bon ça à l'air de fonctionner, alors je me répète (mais comme on peut pas lire mon premier blabla on ne saura pas que je bégaie ): bravo pour tout et bon réveil à ton blog<br /> Biz
Répondre