Pinkeep d'octobre

Publié le par P'tit Sucre

Je sais que ce n'est plus de saison, mais c'est le nom du modèle de Maryse.

Je ne sais pas encore si c'est ce montage que je choisirai.... Pour le moment, il a rejoint mes autres ouvrages en attente de finitions!





La photo ne rend pas hommage à la toile, qui est d'un très joli vert... même pour moi!!

oups.... je viens de m'apercevoir qu'il manque un point à l'anse droite...


Je pense que je ne vais pas tarder à refaire ce modèle avec des couleurs plus... vives!












Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> meme avec un point en moins !il est magnifique !j'aime beaucoup ce modèle !! a decliner dans plusieurs coloris!<br /> bravo !bonne journée<br /> bises de lili<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> en tout cas ça a une jolie harmonie de couleurs automnale !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli, le fil à l'air de bien briller, et puis de toute façon on est encore en automne jusqu'au 20 tu es dans les temps<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ben, j'voudrais pas être contrariante, mais j'aime bien les couleurs un peu passées qu'emploie Maryse !<br /> Heu, on voit pas du tout que la toile est verte ! Ca doit être pour te plaire ça !!!!<br /> Et la finition... c'est ça qui m'interesse, histoire de pouvoir copier pour alléger ma pile d'ouvrages attendant un montage original !!!<br /> En attendant il est beau ce petit panier... bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est bien joli, en tout cas !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre