calendrier de l'avent : 13 et 14

Publié le par P'tit Sucre

Il fallait bien que je m'y remette si je veux avoir une chance de le terminer pour le 1er décembre!
J'ai quand même 12 numéros de retard, et toute la partie couture à faire en .... 21 jours!! Gloups....













Au menu du 13, petit nounours et cadeaux!














Et voici le 14.









Je viens de m'apercevoir en téléchargeant la photo, qu'il manque un point au petit coeur du bas... ça lui donne un air... tordu!!














Peut-être la suite demain :-)












Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Coucou, oui elles sont vraiment superbe, je les maudits mes patrons quand ils ne font pas attention en mangeant, tâche de vin de graisse et j'en passe, l'argent ça rend insouciant. Tant pis moi<br /> j'en profites quand même, bises bonne journée a+<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bravo, ça avance pour être prête à la date au pire, prépare déjà les 1er chiffres, et puis tu pourras complété au fur et à mesure, car les enfants vont sauter sur les bonbons de toute façon moi je<br /> les mets jour par jour, car mon grand bébé, (mon compagnon) mangerai les bonbons des filles, si, si , jte jure, une fois mon père leur avait offert chacune un maxi kinder surprise, elles sont<br /> parties la semaine chez leur père à leur retour, surprise, Mr avait mangé les 2 chocolats mais refermé soigneusement le papier comme si de rien n'était, bravo ! Bonne soirée brodes bien<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Pour ton compagnon, moi, j'essaierai le piège à souris dans une petite pochette!! Il y réfléchirait à 2 fois avant d'essayer de repiquer le chocolat de tes filles!! lol<br /> J'espère bien terminer complètement mon calendrier d'ici le 1er! Et pour le moment, je n'ai toujours pas décidé de quel façon j'allais le monter....<br /> <br /> <br />
L
<br /> Aller courage :) Y'a des numéros très sympa à broder dans la suite ;) bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'ai commencé hier soir les sapins du 21... bin.... c'est pas mon morceau préféré à broder!!<br /> J'vais en commencer un autre! lol<br /> <br /> <br />
B
<br /> Ca avance ça avance. C'est très joli en tout cas.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Qu'est-ce qu'ils sont beaux, ces numéros....pour le petit coeur, je suis sure que tu vas vite réparer çà...Bon courage pour les 21 jours à venir !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre