La couture, c'est contagieux!

Publié le par P'tit Sucre

Pendant que je m'évertuais à essayer de faire baisser mon stock de broderies en attente de finitions à coup de coussins et bannières, MH en faisait autant de son côté!
Et comme j'ai eu droit à des photos, histoire de me faire bisquer (méchante fille, va!!), je vous montre.







La pendouille de Noël.

Faut que j'en fasse une!

Faut que j'en fasse une!

Faut que j'en fasse une!



















Le biscornu rouge assorti à la pendouille! Surement en nainfil!









Le pochon transfert.

J'avais testé les transferts il y a ... pff... une dizaine d'années, mais le résultat avait été bien au dessous de mes espoirts!

Cette photo change la donne et sur ma prochaine liste de courses, il y a papier transfert écrit en gros!!










Le pochon Noël brodé!!

Modèle de chez ..... MH! J'ai pas toutes les infos!!

Et comment je fais si je veux le broder??















La poubelle
Le vide-poches origami!

J'aime beaucoup ce tissu.


Fait aussi partie de mes projets....








J'ai gardé, à mon avis, le meilleur pour la fin!

Ses sachets de lavande!

Celui du milieu me fait craquer!!!
Et je dis ça en faisant mes z'oeils de chien battu!!






Et comme si ça ne suffisait pas, MH a continué avec du cartonnage!




Couverture de bloc-notes.

Je peux dire sans me tromper, que MH est dans sa période rouge!!

Lé t'y pas joli???







Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Déjà un grand merci de me faire tant d'honneurs : un article rien que sur mon travail ! Ensuite rendons à César... : le Père Noël est un free de Prairie Schooler.<br /> Maintenant c'est pas pour te faire bisquer que je te montre ce que j'ai fait, c'est par-ce que si j'envoie pas de photos je me fais ... disons... disputer !<br /> Désolée, tu peux toujours me faire tes yeux de cocker, le sachet en long que t'aimes bien est parti... mais pas à Toulouse.<br /> Même les plus grands peintres ont des périodes "bleues" ou "roses" et bien moi c'est "rouge" par hasard !<br /> Bisous à toi Nath et à vous les filles qui me complimentez via son blog<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est bien joli tout ça !! Je comprend qu'elle te fasse bisquer ;) bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop beau, moi aussi je veux en faire, de tout çà !!!! mais bon, je manque de temps !!! vivement la retraite !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est magnifique...je serais bien un peu comme toi, à dire en voyant tout çà "j'en veux aussi, je veux en faire aussi"...sniff, la vie est injuste !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre