C'est bientôt Noël

Publié le par P'tit Sucre

L'année 2009 était sous le signe de Noël.
Pour la première fois, je m'étais inscrite à ... non pas un, mais 2 SAL!
Le fameux calendrier de l'Avent d'EMS (que je me suis décidée à ressortir....) et le SALpin de Miconnette.
J'ai même trouvé le temps de finitionner quelques ouvrages que je vous ai déjà montré : le coussin de Noël et mon bonhomme de neige.

C'est au tour de Greluchette de s'attaquer à Noël en brodant le Papa Nowel!





Trouvé dans un Mango Pratique, et brodé sur une étamine pailletée.

Il n'est pas encore fini, mais elle tient le bon bout!


Vu le temps qu'il fait, on va se faire une après-midi broderie tout en regardant Grease.... il est temps que Greluchette connaisse ses classiques!!
















Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Vive Noël !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il promet d'etre sympa ce papa noel !!! Et l'EMS tu en es où ? Tu l'auras fini à temps ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il faut qu'il soit fini à temps!!  Plus que 10 numéros! mais certains sont déjà commencés.<br /> <br /> <br />