quelques enveloppes

Publié le par P'tit Sucre

MH et moi nous échangeons (presque) régulièrement des enveloppes. J'm'en va vous les faire montrer!




C'est la toute première enveloppe que j'ai faite. Je me suis bien pris la tête sur un fil de trame... mais bon! A l'arrivée, c'était pas trop mal.





Et voilà celle que j'ai reçu en échange. Vous avez remarqué? Ce sont presque les mêmes!! Et sans le faire exprès! Ca nous a motivé pour faire une suite que voici!







Celle ci était pour l'anniversaire de MH.





Et j'ai reçu celle-là pour mon anniv! Elle trône depuis au milieu de mes autres grenouilles!








Nous avons ensuite décidé de faire un échange sur le thème d'Halloween. Alors, j'ai brodé ça... en étant tellement attentive que j'en ai écrit le texte à l'envers....


























Sur celle-là, tout est à l'endroit! Mais ce n'est pas moi qui l'ai brodé.....









Celle de Noël 2007, sur toile pailletée, et plein de fils métalliques.






Et voilà l'enveloppe de MH, qui sait pourtant que je n'aime pas le vert! Enfin... des comme ça, je veux bien en recevoir tous les jours :-)






Nous nous étions donné le choix entre les thèmes d'Halloween et l'automne.
J'ai choisi... l'automne. Ca se voit, non?







MH a récidivé avec le thème d'Halloween, et sa sorcière brodeuse, qui a une super bouille!






Et nous voici arrivés à la dernière de la série... pour le moment : celle que j'ai reçu de MH pas plus tard que ce matin! C'est qu'elle commencerait à bien connaître mes goûts!!



















Allez! Je suis gentille! Je vais vous mettre la photo de celle que j'ai faite pour MH, et qui est partie ce matin au courrier.




Elle est tout en bas....


















Oups.... Aurais-je bougé en prenant la photo??
Allez! Ne désespérez pas! La vraie photo dès qu'elle sera arrivée chez sa destinataire!!

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime beaucoup ces enveloppes ... ce ne doit pas être évident d'adapter le thème et les grilles... un jour promis... j'en broderais une....<br /> En tout cas, félicitations !!
Répondre
J
elles sont superbes ces enveloppes bravo
Répondre
P
Sandra est la première à commenter ouf ! Je me sentais un peu seule par ici !<br /> <br /> Correction : je ne savais pas encore que Nath n'aimait pas le vert quand j'ai brodé pour elle Noël dernier... et cette année j'ai fait sur du blanc ! J'ai bien pris note !<br /> <br /> Rigolo ce père Noël !
Répondre
B
ma-gni-fi-que !!! <br /> <br /> il y en a de superbes ! heureusement qu'il ne faut pas les noter, j'en ai qq unes que j'adooore !
Répondre