c'est chouette les chouettes!

Publié le

Je reconnais que le titre de l'article a été facile à trouver....

 

Puisque je viens de terminer 2 séries de chouettes, j'en profite pour ressortir les vieilles photos et vous montrer celles que j'ai déjà brodées.

 

  

 

 

C'est un de mes premiers ouvrages de brodeuse débutante. Elles sont faites sur toile aïda. Elles ont un peu plus de 15 ans... on dirait pas!

 

 

 

 

 

 

 

 

Impossible de me souvenir sur quelle toile j'ai brodé ça.... Une chose est sure, c'est qu'elle est écru! J'avais bien aimé les 3 petits chouettons.

 

A propos, vous avez une idée du nom d'un bébé chouette?

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai trouvé ce modèle sur un ... DFEA il me semble. Je les ai trouvées trop rigolotes!

Et comme c'était l'époque où j'apprenais le hardanger, j'ai mis mes cours en pratique en faisant des petits jours tout autour.

 

 

 Et pour le fun, je remets les versions blanches et bleues que je viens de finir.

 

Ca fait une chouette famille!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
La chouette, symbole de sagesse... ça ferait presque rire ! Ceci dit au lieu de traîner sur ton blog tu devais pas finir tes barbapapas, débarraser un coin de table à repasser et... allez je passe sur le reste !
Répondre