Joyeux Anniversaire!!

Publié le par P'tit Sucre

Il y a 17 ans, naissait ma Grenouille à Grande Bouche!

 

  Emilie

 

                                         JOYEUX ANNIVERSAIRE ma Fille!!

 

 

 

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à une petite Alyssa qui a vu le jour mardi!

Je vous invite à aller la saluer ici 

 

 

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'ai failli tomber de ma chaise quand j'ai réalisé que ça faisait 17 ANS! j'étais coincée sur 15, 16 à la rigueur... ahoi, ça nous rajeunit pas hein :p Gros bisous à tout le monde!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bon anniversaire à ta fille et bienvenue à Alyssa !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon anniversaire à ta G.G.B. Où sont-ils nos 17 ans?<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> lol...<br /> <br /> Joyeux anniversaire à ta grande fille alors !!!!<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre