Charlotte aux fraises

Publié le par P'tit Sucre

Me voici de retour sur la blogosphère, après une petite période de repos forcé, pendant laquelle je n'avais même pas la possibilité de broder.... vous vous rendez compte???! 

 

J'ai quand même pu reprendre mon aiguille il y a quelques jours, et j'en ai profité pour terminer mon Charlotte aux Fraises.

 

charlotte aux fraises terminé - point de croix

 

 

La voici avec sa copine Pomme d'Api.

Les couleurs sur les photos ne sont vraiment pas jolies....

Je ferai mieux après les avoir montées en couvertures de carnets!

 

montage R de Rien - point de croix

 

 

 

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Superbes et bon retour chez toi.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je rentre, et découvre 2 broderies à la fois!.. fraiches, joyeuses, de saison, car maintenat il y a du soleil.<br /> Et bonne santé<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oh que c'est mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie ta charlotte aux fraises ! c'est appétissant ....miamiam ......amicalement, chantal45<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est superbe ta "Charlotte aux fraises" tout comme ta "Pomme d'Api". C'est une bonne idée de les monter en couvertures de carnet.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre