Et la gagnante est....

Publié le par P'tit Sucre


Bah non! Vous ne le saurez pas aujourd'hui!! Il faut attendre que le paquet arrive à destination!

Mais figurez-vous que je n'ai pas UNE gagnante, mais DEUX!!
La première a découvert ce que contenait le paquet, et la deuxième a écrit le 783ième commentaire!
Il va falloir qu'elles soient patientes car il me faut le temps de broder et coudre ou cartonner..... chai patencore ce que je vais leur faire.....

Pour vous faire patienter un peu, voici une petite photo de ce que j'ai fait hier après-midi.... pas grand chose!!

P1010738








J'ai découpé et surfilé le tissu pour le sac que Grande Fifille m'a commandé.














Et ce matin, ne sachant pas trop à quoi m'attaquer.... j'ai commencé ceci :

P1010739










Je ne sais même pas ce que je vais en faire à l'arrivée!!
C'est pour dire le niveau de ma motivation brodesque en ce moment!













Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> hooooooo tu nous fait mariner là !! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> 2 gagnates le mêm jour ! tu es sûre ? on dit jamais 2 sans 3 !<br /> <br /> <br />
Répondre