Photo mystère : je récapitule!

Publié le par P'tit Sucre

Avant tout, je rappelle que ce petit jeu est bien sur ouvert à toutes et tous (je ne voudrais pas vexer un môssieur qui passerait par là!) , et que vous pouvez mettre autant de réponses que vous le souhaitez!
Si vous faites exploser le compteur des commentaires, je serai la première ravie!

En ce moment, je n'ai pas trop le temps de broder,  mais il y aura quand même un petit quelque chose pour la gagnante... s'il y en a une! Hé hé hé!

Vous n'aurez la réponse que quand le paquet sera arrivé chez sa destinataire! Et en prime, je vous prépare un pas-à-pas!

paquet mystère

Je vous note ici un  récapitulatif des propositions  que j'ai récupéré dans vos commentaires  et que je viendrai mettre à jour tout au long de la journée :

Ce n'est pas...
- un porte-rouleaux
- une trousse à crayons
- un rangement pour télécommandes
- une pochette à chaussures
- un rangement mural avec plein de poches
- une papillote
- des pots de confiture de fraises
- une broderie roulée
- un cake
- un moule à cakes

- une housse d'aspirateur
- un sac de rangement pour les tupperwares
- sac-à-sacs
- une poubelle
- une housse pour la ouate
- un porte-rouleaux de papier toilette
- un sac de rangement

Vous savez que...
- c'est un cadeau surpise! Mais ça ne va pas vous aider....
- Il y a 9 coutures dans le montage
- Il n'y a encore jamais eu de photo de l'ouvrage mystère sur mon blog (mais bientôt, je vous en montrerai non pas un, mais deux!!) et je n'en  croise pas souvent  (jamais?) sur les blogs que je visite
- C'est tout mou. Il n'y a pas de cartonnage dedans
- C'est utile dans une pièce de la maison .... peut-être deux... mais loin derrière.....dans son utilisation initiale
- Ca n'a pas de rapport direct avec la préparation de gâteaux

Je vous donne un indice??
C'est un nom masculin

Vous en voulez un autre peut-être....
C'est plutôt un adulte qui va s'en servir, même si un enfant peut le faire aussi. Par contre, si vous l'utilisez pour ce à quoi il est prévu, je déconseille à un tout-petit de jouer avec!


J'attends vos propositions avec impatience!




Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> et bien.... je n'ai aucune idée !<br /> Atalante<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Aujourd'hui je pense à un porte-plat à gâteau ? M<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un sac à pain<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> "Chez moi, ça m'a permis de faire un peu de vide.... "<br /> donc une housse à faire le vide... avec son aspirateur ?? j'ai faux, mais je joue<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une housse pour comprimer la ouate qui bourre nos pti trucs biscornus, coussins, berlingots, papillotes.. mais c'est loin d'être indispensable.<br /> <br /> <br />
Répondre