Une devinette

Publié le par P'tit Sucre

Je termine la semaine en vous montrant la cause de mes petits soucis de santé!

 

tas d'écharpes

 

 

Ce sont les écharpes les coupables!

Ces fameuses écharpes en laine Katia, si rapides à tricoter qu'on a une écharpe en quelques heures et ... plus d'épaules en état de marche après!!

 

Voici maintenant ma question : Combien y-a-t'il d'écharpes??

 

La réponse en images très bientôt!

 

 

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'aurais volontier dit 13, c'est un nombre porte bonheur, mais comme Poulain l'a déjà donné je dis : 11, qui en 2011 doit porter bonheur.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je pense 10 ..... oui les épaules en prennent un coup pour faire cela, ou alors c'est comme le vin .... avec modération .... bon weekend, amicalement, chantal45<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je vais te dire 10.<br /> J'ai tricoté cette laine cette hiver, mais c'est vrai que cela va vite, mais pas si évident quand même, et il ne faut pas échapper une maille, sinon il faut tout recommencer<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je dirais ... un certain nombre !<br /> Bon et si une jolie écharpe dans un beau vert n'a pas de propriétaire je veux bien me dévouer !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je dirai 15, mais il y en a peut-être plus. Continue à tricoter, mais avec modération. Une écharpe, ça va mais trop, attention aux dégâts. C'est comme tout, il ne faut pas en abuser. Gros bisous et<br /> bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre