Il est enfin arrivé!

Publié le par P'tit Sucre

10 jours à un colissimo pour faire Toulouse-Berlin.... je crois qu'on vient de battre un nouveau record!!

Le principal, c'est qu'il soit arrivé!

Je vous montre?





 La grille "Douceurs du printemps" vient de chez Liselotte.

Je l'ai monté en mini coussin. Je crois qu'il mesure 23 cm. J'ai pas fait dans le standard.....

Et comme j'ai les autres saisons, le coussin est déhoussable!








Hier, j'ai commencé un cadeau pour des jumelles. Je dis un cadeau, mais il y en aura 2 bien sur!

Leurs initiales montées sur une petite pochette..... à finir pour vendredi midi, au plus tard, vu que c'est le dernier jour d'école pour nous!

Vais-je y arriver? La réponse vendredi :-))





Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah la poste ! Dernièrement le paquet que j'ai posté pour le Canada est arrivé avant celui que j'avais posté le même jour pour la France...!<br /> A vendredi pour le KDO jumelé...!
Répondre
C
Il est cro cro beau merci infiniment encore une fois!
Répondre