Pochettes jumelles

Publié le par P'tit Sucre

Oui! oui! Je les ai finites!! Même si j'ai bien cru ne pas y arriver parce que c'était quand même un peu juste au niveau du temps! Mais en grattant quelques heures sur le sommeil et le ménage....  j'ai pu les terminer hier soir.








 Voici d'abord le L pour Lilou.




























                             Et le N pour Nina.





















 
Les pochettes jumelles!











Elles mesurent une vingtaine de centimètres. Le dos est un tissu bleu avec de petites fleurs roses. J'ai oublié de prendre la photo.....
Et elles sont doublées de satin blanc.

Plus qu'à y glisser quelques bricoles dedans, et elles seront offertes à midi!





Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'aime beaucoup le motif !! D'où vient ton abcédaire ?
Répondre
P
<br /> J'ai trouvé cet abcdaire dans une vieille revue espagnole... dont j'ai oublié le nom... Je fais une recherche et je te dirai ça!<br /> <br /> <br />
B
oh que c'est joliiiiii !!! <br /> <br /> j'adooooooooore ces motifs !!! <br /> <br /> bravo pour le just-in-time ;))))
Répondre
P
L et N ont-elle des pieds d'Elfes ?
Répondre