C'est bientôt Noël

Publié le par P'tit Sucre

Il était plus que temps que je m'y mette!!
Alors Greluchette et moi avons mis les bouchées doubles ce week-end et Tadaaaa !!




Un free de chez Maussimon brodé par Fifille numéro 2.
C'est la première fois qu'elle brodait sur une unifil. Elle s'en est bien sortie!
C'est à moi de prendre le relais pour la partie couture. Il sera monté en coussin de porte.















Et mon Papa Noël de chez Lizzie Kate, le tout sur toile pailletée.
La barbe, le bonnet et le pompon devaient être brodés en wisper.
J'ai abandonné ce fil en cours de route... Seule la barbe est... poilue!
Cette semaine, il sera transformé en housse de coussin!











Prochain ouvrage? La maison de Noël de Frimousse, et le bébé de Noël d'EMS me tentent bien!  Et puis, il y a les jolis modèles découverts dans Les idées de Marianne de Novembre,... et bien d'autres encore....  Pour Noël 2009!!!

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bravo pour ces magnifiques broderies<br /> j'ai rien réussi à faire cette année pour Noël<br /> heureusement que ça revient tous les ans, l'année prochaine j'essaierai<br /> biz et à bientôt<br /> jocelyne jp
Répondre
B
Bravo à toutes ls 2 pour vos broderies ! <br /> <br /> elles sont super mimis !
Répondre