voici venir les Barbapapas!

Publié le



La musique pour mettre dans l'ambiance!

Et ensuite les images!



Ils partent à l'encadrement pas plus tard que maintenant, tout de suite!


Mais quitte à sortir avec un froid à vous cristaliser un p'tit sucre, j'emmène aussi les chouettes que je vous ai montré ici c'est chouette les chouettes!  et ma fameuse sorcière, grille que j'ai découverte en cherchant un modèle pour la ronde de septembre.




Elle a pas un sourire craquant???



J'ai juste changé le texte sur le chaudron.
"Soupe au poivre" est un petit clin d'oeil que je fais à une amie, celle-là même qui m'appelle toujours "Au poivre"!!

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bienvenue dans la communauté des brodeuses.<br /> <br /> Je te remercie de bien vouloir ne rattacher à la communauté des brodeuses que les articles parlant de broderie, point de croix, hardanger, patchwork, ... et tout ce qui se fait avec un peu de fil et beaucoup de patience.<br /> <br /> Tiflo<br /> <br /> <br /> A bientôt dans la communauté ;)
Répondre
P
ho ! ho ! voici la fin des barbapapas... comme quoi tout fini par arriver...<br /> On attend la photos des mêmes avec un joli cadre !!!<br /> Et bravo pour la musique... que de progrès !
Répondre
B
ooooooooohhh !!! ils sont super ces Barbapapas !!!! <br /> <br /> moi quilui chante souvent la chanson (puisque son papa lui met parfois un passage sur son ordi... lol) mais je connais pas tous les personnages.... je finis par Barbapalalalaaaaaaaaaa..... <br /> <br /> lol<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> sandra
Répondre
<br /> Maintenant, tu n'as plus aucune excuse pour les paroles! Et ta fille doit connaître ses classiques quand même!! mdr!<br /> <br /> <br />