Un pot

Publié le par P'tit Sucre

J'ai profité des vacances pour faire un peu (mais pas trop!) de rangement dans mes broderies!

Du coup, j'ai retrouvé le petit ouvrage que j'avais commencé avant Noël....

photo-1.jpg







Il manque les fleurs.....

mais c'est pour bientôt!!



















Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> j'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> même sans fleur j'aime!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ça promet de belle choses je croix!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Mheu si t'es encore ma copine !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Si je dis que je n'ai rien qui traine en "non fini" je me fais huer ?<br /> Me reste deux finis à ... finitionner, mais c'est pas pareil !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Puisque c'est comme ça, chui pu ta copine, na!! :-)))<br /> <br /> <br />