Un cube

Publié le par P'tit Sucre

J'ai été prise de cubimania en allant faire un tour chez Frimousse!
Saison oblige, elle nous a proposé (entre autres!) il y a quelques jours une grille hallovinesque, que je me suis empressée de broder!










Et j'ai bien fait de broder ce petit cube en double, parce qu'un copain du fiston passant par là.... il ne m'en reste plus qu'un!















Je vous en montrerai un deuxième très bientôt!




Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> trop mimis, ces petis cubes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très tentant..... m'en vais aller faire un tour chez Frimousse.<br /> <br /> Merci et bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ils sont rigolos tes petits cubes ! bravo ;)<br /> <br /> <br />
Répondre