Et voici....

Publié le par P'tit Sucre

....Bip Bip enfin terminé!!

Bip bip terminé - point de croix



Il a une bonne bouille, non??



C'était le dernier à broder sur ma toile... ça veut dire qu'elle est finite!! Oh Yeahhh!!



Je me dépêche de terminer les coutures de mes enveloppes et je fais un ourlet sur ma toile pour pouvoir vous mettre la photo d'ensemble.

A tout'!!


















Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> encore un de fini , c'est bien!!<br /> bravo bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trop mimi Bip bip!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oh qu'il est mimiiiiii !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bip, bip... l'est tout beau ! T'as intérêt à faire bipbip pour le montage !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bip, bip... l'est tout beau ! T'as intérêt à faire bipbip pour le montage !!!<br /> <br /> <br />
Répondre