De mon balcon...

Publié le par P'tit Sucre

Je vois parfois des choses inattendues!

 

Au mois d'octobre, j'avais assisté au bain d'un groupe de jeunes dans le canal.

 

Hier, c'était le passage d'une mule.....

 

1

 

 

 

 

 

 

 

 

En centre ville, faut avouer que ce n'est pas très courant!

 

 

 

Vous remarquerez qu'elle s'arrête au feu rouge, ce qui n'est pas le cas de tous les automobilistes!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 montage

 

J'ai, d'un seul coup, une notion bien précise de l'expression "chargée comme une mule"!!

 

 

Bon week-end!!!

 

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> pas commun comme moyen de locomotion chez nous !!<br /> bon dimanche! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Des randonneurs ! Quand on part nous, c'est z'hom qui fait le mulet ! Moi je marche tant qu'on veut, mais je ne porte rien !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> L'année 1975 j'ai fait le GR 7 sur les traces de Stevenson en partant du Monastier : "Voyage avec un âne à travers les Cévennes"... que j'ai lu et relu...<br /> Si Stévenson avait un âne, je n'en avais pas, et mon sac à dos était lourd-lourd-lourd.. peu de gîtes en 1975 et pas d'ânes sur ces sentiers.. mais depuis, on en rencontre, et lcertains gîtes<br /> prévoient même leur hébergement !<br /> Je suppose que c'étaient des randonneurs, peut-être sur le chemin de Saint jacques qui doit passer à toulouse à Saint sernin ?<br /> <br /> <br />
Répondre