Dans le pochon....

Publié le par P'tit Sucre

.... Tout est bon!!

Voici donc une série de pochons brodés et cousus par Poulain.

pochon pour Barrouge








Je vous ai déjà montré celui-ci hier.

C'est le cadeau reçu par Barrouge.











pochon rond Zoé













Une version à carreaux, offerte à une petite Zoé.

















pochonaimie2pochonLison
































Je vous avais montré les broderies signées Lilipoint il y a quelques temps.
Un coup de machine plus tard, voici un pochon pour Lison et un pour Aimie!



pochon-no-l-mh---point-de-croix.jpg








La version Noël.

Vous avez vu les petits charms accrochés au lien?





















pochongardien(ne)oie




Et pour terminer cette impressionnante série, 2 pochons tout de rouge vêtus!






C'est qui la reine du pochon??
C'est Poulain!!













Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'en veux un aussi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est Poulain la reine du pochon!!<br /> Mais ça donne envie de s'y mettre!<br /> <br /> <br />
B
<br /> rhoooooooooooooooooo ils sont trop trop j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, je suis fan là.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ils sont tous beaux , j'aime bien !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> vraiment mignons tes pochons !ma préférence va sur les fushia et les derniers rouges !<br /> bravo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Minouche, on trouve des tutos partout... suffit de demander à google !<br /> Merci à toutes d'apprécier ! J'adore avoir les chevilles qui gonflent à cause de vos gentils commentaires !<br /> <br /> <br />
Répondre