Dans le cochon..

Publié le par P'tit Sucre

Tout est bon!!

Je confirme!
Ce modèle a été un vrai plaisir à broder!


cochon 5 - point de croix










J'ai posé les dernières croix hier soir.

Le rose de la frise et les couleurs en général, ressortent mieux "en vrai"!


Ne me reste qu'à penser aux finitions.... peut-être tout simplement un biais  autour pour en faire une bannière....














Je vais maintenant pouvoir attaquer le suivant!! :-))





Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Très mignon ce signe astrale A+ DELPH<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hihi j'ai hâte de voir le suivant :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je confirme, dans le cochon, tout est bon !!!! et celui-ci est particulièrement craquant !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bravo :) il est trop mignon ce petit cochon<br /> <br /> <br />
Répondre