Cherchez l'intrus!

Publié le par P'tit Sucre

Tout est dans le titre!


Celles qui n'auraient pas trouvé sont priées d'aller voir un ophtalmo de toute urgence!

Ce carambar a été sujet à tout un tas de remarques!
Chouchou m'a dit qu'il n'était pas carré.... Nath a vu que certaines lettres se touchaient et d'autres pas.... MH... qu'il n'était pas carré non plus!
Il a un autre défaut que vous ne pouvez pas voir : il ne sent pas le caramel mais la lavande!!
Piske c'est comme ça, je me le garde pour moi!!

Et vous? Vous lui trouvez quoi qui va pas???



Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Oh superbe, garre aux gourmands lol<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ooohhh il est supeeeeeeeeeeeeer !!!<br /> <br /> j'adoooooooooore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop bon !!! Un défaut ? Il manquerait qu'il soit un peu plus carré et l'illusion serait parfaite.<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> De beaux ouvrages,de belles photos et de bons articles;voilà qui va contribuer à me faire faire de beaux rêves :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Moi, je le trouve bien sympa. Et la lavande, ça sent bon. Pas sur que je lem ange ce carambar mais est-il vraiment fait pour ??!! ;)<br /> En tout cas, c'est rigolo. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre