Calendrier de l'avent : le 24

Publié le par P'tit Sucre

Ouais! J'ai réussi!!
Le dernier de la série!










La distribution de cadeaux par le Papa Nowel lui-même!
















La vue d'ensemble avant le découpage!

 
Il était temps que ça s'arrête!!
Oui, mais.... ce n'est pas fini!!
Il faut maintenant penser à la partie couture!  J'ai plusieurs idées en tête et du coup.... j'hésite!!
Après tout, il me reste encore 6 jours!!



Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Magnifique et bravo pour la broderie du calendrier. à bientôt pour la finition<br /> Bises<br /> Atalante<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Félicitations !!! Mais, mais, Liligrenouille et Crachotte Lorraine (autre nom du Poulain) ont fini le montageuh elles !!!<br /> Dépêche toi que l'on voit ça fini...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> rho bah bravo ! Mais tu ne m'as pas encore rattrapé hihihi !!! J'ai bien avancé le montage même si ce n'est pas encore terminé ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bravo pour avoir misla vitesse grand V ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hourra, il rend super bien... et j'aime voir l'ensemble.<br /> <br /> <br />
Répondre