Achats

Publié le par P'tit Sucre

Que faire pendant un week-end sans marmots?? Facile comme question!!

 

Je commence par aller dévaliser les boutiques!

 

Mes ripatons m'ont donc emmené jusqu'à un magasin de tissus :

  rouge et vertéponge

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite, je me suis retrouvée - pur hasard!! - devant une mercerie : noir et doré

 

  rouge et marron

 

 

 

 

 

 

 

 

turquoise chocolat

 

Puis une autre :

 

biais, fils

 

 

Pour finir, retour à la maison, les bras plein de paquets, mais le porte-monnaie vide!

 

 

Mais c'est pas fini!!

 

Un bon repas (c'est pas moi qui cuisinait....) plus tard, je réquisitionne la table et je déballe le matos!

 mam'zelle Brother

ciseaux, mètre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et à la fin du week-end......  Tadaaaaaaa!!

  2

  

 

enveloppes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bah quoi?? Vous vous imaginiez quand même pas que j'allais tout vous montrer aujourd'hui!!

 

 

 

 

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Patiente.... patience... pfff,le Poulain piaffe, surtout en attendant de voir ce qu'il y a dans les enveloppes...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ah ben t'as fait quoiiiiiiiiiiiiiiii????? montre nous vite.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu n'as pas honte de jouer avec nos nerfs? Combien de temps faudra-t-il attendre pour savoir ce qui se cache dans le tourbillon ?<br /> Avec tout ce que tu as acheté, tu as de quoi occuper tes petits doigts.<br /> Bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre