783ième commentaire

Publié le par P'tit Sucre

Aujourd'hui, j'avais prévu de vous montrer les photos de l'échange d'enveloppes de printemps.
Hélas..... il en manque encore une.... La Poste devrait m'apporter celle de PetiteCroix aujourd'hui, mais comme le facteur n'est jamais pressé..... j'espère vous les montrer demain!

Un certain paquet est quand même arrivé chez sa destinatrice. Il s'agit du petit cadeau reçu par Palmire, pour avoir écrit le commentaire gagnant.
J'en profite d'ailleurs pour vous donner le numéro du prochain qui sera récompensé :

                                                                  le 1234



On passe aux photos?


abc Perrette








Un alphabet de Perrette Samouiloff trouvé dans un Point de Croix Magazine, brodé en nainfil et en dégradé de rouge.













J'ai hésité pour le montage, pour finalement me décider pour un pinkeep rond.


pinkeep-Palmire---cartonnage---point-de-croix.jpg




J'ai un peu galéré avec le découpage en rond parce que j'ai tendance à couper en biseaux....

Une petite couche de rembourrage, un simple croquet autour et un petit crochet derrière...

Et voilà une miniature à accrocher au mur!










Comme j'ai aimé le résultat et que j'ai encore quelques modèles dans le même genre, il est bien possible que vous en voyiez d'autres un de ces jours!



Bientôt des photos de la surprise pour Barrouge. Ne me reste qu'à ... aller à la Poste!!








Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'ai mon ordi HS (je squatte le netbook du coup), mais je voulais te remercier ++++++++ UnTitSucre !!!!<br /> <br /> colis recu, et c'est ma-gni-fi-que !!!!! j'adoooooooooooore !!!!<br /> <br /> Merci merci merciiiiiiiiiiiiiii !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Contente que ça te plaise :-)))<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très joli :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime beaucoup cette grille ! et rouge bien sur !<br /> bonne semaine ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est très joli et la forme ronde change un peu. Bravo !<br /> Et mon enveloppe semble avoir pris le chemin des écoliers car je l'ai postée mercredi !!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est très jolie et fin !!!<br /> <br /> <br />
Répondre