ronde de janvier : suite de la suite!

Publié le par P'tit Sucre

Et non! Je l'ai toujours pas finite!! Mais j'y ai quand même rajouté un animal.





Deux têtes d'autruches qui surveillent tous les félins!

Sur la grille d'origine, il y avait 3 têtes, la troisième étant de profil.

Mais je n'avais pas la place de la mettre....







Plus rien à voir avec la broderie, mais je profite de cet article pour lancer un p'tit SOS.

Au milileu de mes phalaenopsis, j'ai une orchidée dont je ne connais pas le nom.





























Si quelqu'un la reconnait - je pense en particulier à Liligrenouille  qui, en plus d'aimer les grenouilles, aime aussi les orchidées - je serai très contente d'apprendre son p'tit nom!




Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> très rigolote tes autruches, pour l'orchidée, je vois pas les fleurs c pas facile<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Ben j'étais certaine que tu avais quelque chose à montrer !<br /> Très fières et hautaines ces autruches !Mais magnigiques !!!!<br /> Pour les fleurs je ne peux rien pour toi...
Répondre
C
Ta plante est magnifique. <br /> J'adore tes autruches ! Tu n'envisages pas de broder une grenouille africaine ?
Répondre
P
<br /> Oh que si!! j'aimerais beaucoup une grenouille très colorée!! Mais je n'en ai encore jamais vu en grille... Peut-être au salon le mois prochain...<br /> <br /> <br />
M
Qu'elles sont belles tes autruches, on dirait des vrais !!!
Répondre
L
ha j'ai oublié j'aime bien tes tites' autruches ;)
Répondre