Mini mini!

Publié le par P'tit Sucre

Et oui! Encore un biscornu!! Mais tout petit celui-là!




Toujours des grilles de Louison qu'on trouve Au pays des biscornus ! Vous avez le lien dans la colonne de gauche.














Le voici une fois monté :


























A côté du biscornu 15 faces, on s'aperçoit qu'il est tout petit!
A moins que ce soit l'autre qui soit très gros......














Pour continuer dans la série mini, j'ai tenté un petit sachet.





Maintenant, je sais les bêtises à éviter!

Pour les prochains - parce qu'il va y en avoir d'autres! - je collerai le retour en haut, au lieu de faire un couture, et je mettrai ma cordelette un peu plus bas.









Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
" Maintenant, je sais les bêtises à éviter " et oui, c'est en brodant qu'on devient broderon...et si tu peux nous éviter la même erreur, c'est gagné pour nous.<br /> Joli aussi le mini biscornu ! et bonnes vacances à Toulouse
Répondre