1er décembre!

Publié le par P'tit Sucre


Pfiouuuu..... J'ai bien cru que je n'arriverai pas à l'écrire aujourd'hui, cet article!!

De toute façon, je n'ai rien à vous montrer.....
Depuis mon calendrier, je n'ai pour ainsi dire pas fait une croix!!

A la place, je vais vous parler des bonnes résolutions pour 2010! C'est le moment où jamais, non?!

En ce qui me concerne, j'ai décidé que :

- je ne m'inscrirai à aucun SAL, ni à aucune ronde!
- que je finirai les 2 rondes que j'ai en attente.... souvenez-vous! Une sur les animaux sauvages, et l'autre sur les Looney Tunes!
- je ferai les finitions de toutes les broderies que j'ai en attente! Et y en a un paquet!!
- je réserverai une journée par semaine à mon Bee Keeper.
- j'ai bien envie de m'amuser à monter différents pique-aiguilles : le traditionnel biscornu, le fameux PAF et tous ceux que je trouverai au fil du net.

Déjà, si je me tiens à ces bonnes résolutions, je serai bien contente!!


Et vous? Quelles résolutions pour 2010????



Une tite photo quand même de mon calendrier, avec ses p'tits boutons sapin!













Attention! Big Cat vous surveille!


































Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Il est superbe ! bravo à toi<br /> <br /> Lotie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> En général je ne prends aucune résolutions, moi contrairement à toi je me suis pour la 1ère fois inscrit à un sal, ça va être une question d'organisation, mais bon pour l'instant j'arrive à gérer<br /> deux broderies en même temps, ce que je n'aime pas c'est de broder quelquechose qui ne me plait pas. Ah si, une résolution je ne broderai plus jamais 2 fois la même chose. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très jolie !!!! Moi je vais essayer d'en faire un pour l'année prochaine.<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> très belles finitions pour ce calendrier!!<br /> et aussi de bonnes resolutions pour 2010<br /> bonne journée eliane<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et bien que de résolutions !!! Moi je redirai sur mon blog en janvier mais à priori c'est continuer dans ma ligner de finir de vider mon panier d'ouvrage et de ne rien commencer de neuf tant que ce<br /> n'est pas fait ! Et me limiter après à 5 ouvrages maximum en même temps ! bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre