15 faces sinon rien!

Publié le par P'tit Sucre

Après m'être échauffée avec les mini-biscornus, j'ai décidé d'attaquer un nouveau biscofleur!
Un mini-biscofleur plutôt, puisque je ré-utilise les petites grilles de Louison.

D'abord le point arrière..... rose fushia!

15 faces point arrière - point de croix
Très bientôt, les premières faces brodées!





Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> "Tu devrais essayer avec les petites grilles de Louison. Elles sont très rapides à faire, en plus d'êtres jolies!"<br /> Tout à fait d'accord, mais... je brode à peine, et je dois faire 2 ticots pour les 10 ans d'une fillette et les 40 ans de sa maman... sûr, je n'ajouterai pas un biscofleur... tout juste si<br /> j'arriverai à être dans les temps.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je fais comme Louison, mais comme ça me casse les pieds de faire les points arrière, je ferai peut être comme toi la prochaine fois !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je préfère commencer par le point arrière parce que je m'aperçois plus facilement d'un décalage dans le motif, quand j'en fais.... ce qui arrive souvent ces temps ci!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Un biscofleur reste dans mes projets, mais je ne l'ai pas encore fait...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu devrais essayer avec les petites grilles de Louison. Elles sont très rapides à faire, en plus d'êtres jolies!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je fais mes petites croix et je termine par le point arrière.<br /> Chacun sa méthode. Bon courage pour ton mini biscofleur. Je n'ai pas encore terminé le montage de mon maxi biscofleur.<br /> Qui terminera la première ?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mais c'est que je l'attends avec impatience ce maxi-biscofleur!! :-)))<br /> <br /> <br /> <br />