Variations

Publié le par P'tit Sucre

Aujourd'hui, c'est variations sur un même thème!

Un modèle Lilipoint décliné en plusieurs couleurs, le tout brodé par Poulain.

Je vous montre!

Acomme








Connaissant le Poulain, je dirai que c'est brodé en nainfil.




















Lcomme































Tcomme

Si je devais en choisir un, je serai bien embêtée!! Et vous?

Nous allons maintenant attendre les finitions!! A bon entendeur.....




Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c'est tout simplement superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> comment faire un choix?<br /> bises et bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop mimis, bravo poulain!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> impossible de choisir, sont trop beaux.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> aussi embêtée que toi,je ne choisis pas,je prend tout :o)<br /> <br /> <br />
Répondre