Récession!

Publié le par P'tit Sucre

Chez nous, chacun voit la nouvelle année à sa façon!

Pour vous donner un exemple, je vais prendre au hasard.... Le Chat!!

Le Chat donc, - Othello pour les intimes - a placé l'année 2010 sous le signe de la récession.



chat sur lit










 2009 ressemblait à ça!

Un lit 2 places sur lequel on peut s'étaler à son aise!











2010 par contre, a plutôt commencé comme ceci :

chat qui dort










Le lit pointure 42 dans lequel on est beaucoup plus à l'étroit!






















chat dans son carton









Tellement à l'étroit même, qu'on a du mal à y faire tenir toutes les pattes!!













L'année 2010 va être très dure!!






Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> bonne année, et tout plein de bonne chose.<br /> Ton chat est trop mignon, les chats adorent les cartons.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ah recession économique oblige, faut tout revoir à la baisse.<br /> <br /> Beau minet et j'adore la bd garfield mis de côté pour illustrer la photo.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pauvre Othello !!!! qui commence si difficilement l'année!!! je compatis !!! Mais attendons de voir comment il la finit...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bizarre ! Mis à par une couleur de différence j'ai l'impression de voir mes chats !<br /> <br /> <br />
Répondre