Quand Mam'zelle Brother...

Publié le par P'tit Sucre

...est de sortie, ça donne une après-midi couture!

mam'zelle Brother




Voilà la bête!! Qui ne m'a pas trop fait ronchonner cette fois-ci!











Je suis allée piocher "Viens Poupoule" et "Super Meuh" dans mon sakabazar... un peu de biais et tadaaaaa!

viens poupoule terminé - point de croix










Accroché le temps de la photo, sur une pique à brochette!


















Super meuh terminée - point de croix










J'ai été un peu moins efficace pour la vache....

Quand j'ai voulu faire la photo, me suis aperçue que j'avais oublié les attaches....




















Et aujourd'hui, j'ai décidé de récidiver!!
J'ai donc commencé ceci :


Abc R de Rien - point de croix



Quelques bouts de tissu, l'abc à la ferme...

Si vous êtes sages (et que je m'en sors bien!), je vous le montrerai fini, demain!!














Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> alors bon courage !<br /> bon week end aussi !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très jolie tout ça. Tu va nous faire un petit sac ?????<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Et si je m'y collais aussi à monter mon abc à la ferme...<br /> <br /> <br />
Répondre