Mes cadeaux!

Publié le par P'tit Sucre

Bah oui! Moi t'aussi j'ai eu des cadeaux pour Noël!!

Mais avant, je vous montre ce que Brodstich a reçu de ma part :

religieuse à la pistache - point de croix 


Après la religieuse au chocolat, et celle à la framboise, voici la version pistache!

Je rappelle que le prochain commentaire gagnant est le 599!










Passons à mes cadeaux!

Si vous avez été attentives, vous avez déjà vu celui-ci :
easy fold MH profil - point de croix




Le fameux easy-fold de Poulain!

Moi, je les personnalise en les collant de travers....













couverture




Le superbe livre Sweet Home que j'ai reçu de PetiteCroix.

Ya des modèles trô bô!!










Quelques exemples :

pense-bêteabc noël






















La série grenouille pour terminer :


grenouille studieuse






La grenouille studieuse offerte par Nath! On dirait môaaa!











grenouille lampe






La lampe grenouille de Moyenne Fifille pour avoir l'air toujours éclairé!











grenouille chocolat




Celle-ci vient tout droit de chez P'tite Germaine!
Mais c'est le pire cadeau que j'aie jamais reçu!
Parce que cette grenouille m'a plongée dans un cruel dilemne!!

Je la mange? J'la mange pas???















Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Tu as certainement été sage pour mériter ces cadeaux !!!! LOL ! J'espère que tu as mangé la grenouille en chocolat !!!! et pour la petite histoire j'ai craqué pour le livre que je t'ai offert car<br /> il est vraiment très réussi !<br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tout ça est magnifique !!! tu va en faire des jalouses (je pense à quelqu'un en particulier).<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ha moi j'ai eu aussi une grenouille en chocolat une fois... ben je l'ai photographiée juste pourgarder une trace... et je l'ai MANGEE après !<br /> Ma mère avait gardé des chouettes en chocolats (elle les collectionne) et elle les a jeté après 3-4 ans car ça supporte mal le long terme ;) bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> non, non, non, on mange pas une grenouille de collection !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bien sur qu'il faut la manger !<br /> J'avais reçu un savon grenouille... l'est resté longtemps emballé à la salle de bain et il a fini par être utilisé !<br /> <br /> <br />
Répondre