Le retour de la ronde!

Publié le par P'tit Sucre

Après avoir ressorti mon Bee keeper, j'ai décidé de faire prendre l'air à ma ronde dont le thème était les Looney Tunes.

Je me suis enfin décidée pour un modèle! Ca a été très dur, car ils me plaisent tous!!

J'ai donc posé les premières croix sur la toile :

Looney Tunes - point de croix










Ca ressemblerait presque à une papatte, non?












Bientôt la suite!






Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ha oui on dirait coyote !!!! Et ton autre broderie alors ?? c'était quoi cet animal à 3 pattes ? bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah vil coyote, me suis fait avoir aussi !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> çà ressemblerait même à une papatte de Taz, non ????<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je dirai la pattes de Taz !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'ai hate de voir la suite!!<br /> <br /> <br />
Répondre