La fin du vent d'automne

Publié le par P'tit Sucre

  Souvenez-vous que j'avais laissé ma petite écolière à moitié habillée.....

 

vent d'automne - point de croix

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

La voici maintenant fin prête pour l'école, avec son pantalon vert!

 

vent d'automne 1 - point de croix

 

 

 

 

 

 

 

 

En fouillant dans mon tiroiràsouk, je devrais y trouver un carnet qui n'attend plus que sa couverture.

 

Et comme le carton, la colle et les ciseaux sont de sortie,  ça devrait le faire!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Passons tout de suite à un nouvel encours avec ceci :

 

1

 

 

Que de noir! Zarbi, n'est-il pas???

 

Je vous en dirai plus dans un prochain article!

 

 

 

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ce sera un bien joli carnet d'automne<br /> Je n'aime pas le noir ! j'espère que ce sera plus gai sous ce rectangle cache-cache.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> La petite écolière a dû faire sa rentrée sans pantalon. J'espère que ça c'est bien passé pour elle. Ça fera une jolie couverture de carnet.<br /> Quant à ton nouvel ouvrage, ça ne me dit rien. J'espère simplement que tu ne broies pas du noir.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> jolie écoliére, et pour l'encour je crois qu'il va devenir chat<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre