La bêbête encore plus mystérieuse!

Publié le par P'tit Sucre

La semaine dernière, je vous avais laissé devant ceci :

1 - point de croix



J'ai beaucoup ri en lisant vos commentaires!
Vous y avez vu  un chat, un bébé éléphant, une tortue, un ours, un loup, un coq, et même un mini super Dingo donné par Minouche, idée que je me garde dans un coin de la tête!

Mais.... il n'y a pas la bonne réponse!






Qu'allez-vous me trouver avec cette photo là?

2 - point de croix

























J'attends vos commentaires avec impatience!





Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> C'est un animal qui s'est déguisé.. il a mis les couleurs de Racing Metro pour le tee shirt, et un tapis brodé sur son dos pour couper le vent très froid qui souffle ici....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui, c'est bien ça! Une bêbête habillée pour l'occasion en .... biiip....<br /> Avec la prochaine photo, le mystère n'en sera plus un!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Et on gagne quoi ????????<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bin... rien! On joue juste pour le fun! :-)))<br /> <br /> <br />
B
<br /> A part que tu as bien avancée, je ne vois pas.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un coq! ça se mange, comme les grenouilles ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> T'as un p'tit creux? :-))<br /> Me suis toujours pas résolue à mettre un coup de dent dans la grenouille... j'sais pas quel voeux faire! :-))<br /> <br /> <br />
M
<br /> T'es sure que c'est une bête, l'a bien des jambes d'humains...ou d'elfe de maison<br /> <br /> <br />
Répondre