A...B...

Publié le par P'tit Sucre

 

 

ab c'est chouette 1- point de croix

 

 

Un nouvel ouvrage de Chouette alors, que j'ai commencé pendant mes vacances et.....

 

ab c'est chouette - point de croix

 

 

... Ca devient une habitude..... j'ai manqué de fils pour le terminer!

 

Juste quelques points au niveau des pattes et des becs et je pourrai.... en faire quelque chose....

 

Les finitions, c'est pas trop mon truc en ce moment....

 

 

 

 

 

 

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Sont toutes mignonnes ces chouettes... ça aurait été dommage de les laisser tomber ! C'est de qui ce modèle ? J'aime bien, bien, bien !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est un modèle de chez Chouett'alors! Sa spécialité, c'est ... les chouettes, mais elle fait aussi dans la grenouille!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu connais "chouette alors", moi seulement depuis une semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je la connais parce qu'elle fait aussi des grenouilles :-)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> trés rigolo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Rassure toi, pour les finitions tu n'es pas la seule.<br /> Va acheter le fil manquant (ou je t'en envoie par e-mail si je peux te dépanner) et termine ce magnifique tableau.<br /> Un petit conseil : avant de commencer un ouvrage vérifie ta liste de fil......<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai manqué de fils parce que j'étais en vacances... et que je ne pensais pas y rester aussi longtemps. Mais ça fait du bien!!<br /> <br /> <br /> Je finis mes chouettes dès que je sais ce que je veux en faire. Ca en fera toujours une de moins qui ne trainera pas!<br /> <br /> <br /> <br />