SALpin : septembre

Publié le par P'tit Sucre

Ce mois-ci, la consigne était de broder un sapin recto/verso et d'y rajouter des perles, charms, rubans, etc.

A l'arrivée, ça donne quelque chose dans ce goût là!


















J'ai brodé un free de chez
Gazette94. Au passage, elle a une série de Père Noël, tous plus beaux les uns que les autres! 

Sur la face rouge, j'ai cousu des perles de couleurs (que je trouve que ça fait trop môche!!), et une petite étoile en haut du sapin.
J'ai du ensuite jongler avec le point arrière parce que je n'ai rien trouvé de mieux que de décaler un côté du sapin d'un rang....

J'ai ensuite brodé la face verte... sans erreur, et sans perle! Il faut juste que je trouve une deuxième étoile à mettre en haut de mon sapin.


Une photo pour le fun maintenant!


J'ai un chat qui ne se promène jamais sans son sac!

Comme à son habitude, dès qu'il y a un sac qui traine, il s'est couché dedans. Et en voulant en sortir, il a passé la tête dans l'anse.....et il s'est bien évidemment mis à courir partout pour essayer de distancer ce sac qui le suivait.....
J'ai mis fin au massacre avant qu'il ne trouve le moyen de s'étrangler!! Si! Si! Il en est capable!!
Vous voulez connaître son surnom? Kilékoncepovchat!!





Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> hihi trop fort le chat!<br /> ma minette a fait pareil un jour sauf que l'anse c'est coincé au niveau de son estomas et le temps qu'on arrive à l'attraper pour lui enlever, sa queue avait triplé de volume!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime beaucoup ton petit coussinet !!! Sinon pour ton matou si ça peut te rassurer j'ai les mêmes à la maison hihihi Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre