Nounours pour les filles et les garçons!

Publié le par P'tit Sucre

J'étais partie pour vous faire un article sur mon nounours pour garçon, en complément de celui que j'avais fait sur la nounourse... et que je ne retrouve pas.....
Ou c'est encore un grand mystère de l'informatique, ou c'est moi qui yoyotte de la touffe... ce qui n'est pas impossible!
Alors dans le doute, je vous montre les deux!

Voici donc Mam'zelle Nounours :







Habillée en ballerine, et prête à faire ses pointes!











                                                                                               Et sa version masculine :







                                                Le petit footballeur!










En plus d'un problème de mémoire, j'ai un petit souci avec mon APN. La couleur des toiles n'est pas fameuse. La ballerine est sur toile blanche, et le footballeur sur toile bleue. On croirait le contraire à les regarder!

J'hésite encore à mettre les prénoms dessus... je vais laisser décanter pour le week-end, et si tout va bien, le montage se fera la semaine prochaine!

Bon week-end à toutes!






Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
bonjour, je viens de voir les petits nounours qui font du sport, c'est super joli, très frais, tout mimi. Est ce possible de trouver les grilles quelque part ? Puis je les commander sur le site ou sur un site ? J'aimerais beaucoup les faire pour mes enfants, ce sont des sports qu'ils ont commencé, ils seraient bien heureux d'avoir des tableaux pour décorer la chambre. Merci pour votre réponse, BRAVO POUR VOTRE TALENT
Répondre
P
<br /> Voici le site officiel des modèles Gloria and Pat : http://www.gloria-pat.com/webpages/toc_main.html<br /> Et dans "catalog", il y a tous leurs modèles (dont les 2 nounours).<br /> <br /> <br />