calendrier de l'avent : le 12

Publié le par P'tit Sucre

Nous voilà déjà à la moitié du calendrier!





J'ai eu du mal à le finir celui-ci! Les oiseaux ne me plaisaient pas!
Mais une fois fini, c'est pas si mal!!












Allez! Une petite vue d'ensemble!




Il va bientôt être temps que je me préoccupe de la finition!

Demain, je vous parle petshop!!





Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
et tu vas les finir comment ??
Répondre
P
<br /> J'hésite encore mais je pense que je ferai un grand panneau et que chaque numéro sera une poche.<br /> Et mes loulous m'ont conseillée des graaandes poches, pour pouvoir y mettre de graaaands cadeaux! lol<br /> <br /> <br />
M
C'est magnifique...!
Répondre
P
Bravo c'est très réussi, je n'ai pas encore commencé les miens !!!!! mais cela me donne du courage !
Répondre
P
Je crois qu'il y a eu un bug ! si tu as le pouvoir d'effacer un commentaire, vas-y.. c'est un doublon, je croyais le premier message non parti......
Répondre
P
http://petitfleur.p.e.pic.centerblog.net/8i41396h.jpg<br /> Pourtant ces oiseaux rouges existent.. mais j'avoue que je n'en ai jamais vu !
Répondre