SALpin : mois de juin

Publié le par P'tit Sucre

Avant de vous montre la déco du mois de juin, je vous donne le prochain commentaire à être récompensé.
Ce sera le 232ième!!


Toujours pas de photo à vous montrer... Apparemment, la poste berlinoise est encore pire que la toulousaine... et c'est pas peu dire!!

Passons au SALpin!

Pour ce mois-ci, Miconnette nous demande de broder un Papa Noël.

Alors, le voici!




Un Pôpa Nowel découvert dans "Les idées de Marianne" de novembre 2008.

Je l'ai monté en petit coussinet, impression volant plat tout autour.









Demain, je vous montrerai le numéro 9 du calendrier de l'Avent.... terminé, si je retrouve mon fil doré... sinon, vous le verrez sans les étoiles!










Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
il est vraiment mignon ce père nono !! Pffff ça donne ennvie de faire de nouvelles choses ! Mais j'ai décidé de vider mon panier un peu d'abord !
Répondre
C
Coucou c'est la galère j'attends deux paquets c'est insoutenable comme suspens!!! Je te tiens au courant, gros bisous à vous tous.<br /> PS: sur l'enveloppe que je t'ai envoyé il manque un numéro d'appt, évidemment. J'espère que ça arrivera quand même?
Répondre
P
Joli papa Nowel ! J'aime l'expression "impression volant plat" !!!
Répondre