Et la gagnante est.....

Publié le par P'tit Sucre

On va faire durer le suspens!!

J'avais dit que j'enverrai un petit quelque chose à la personne qui m'écrirait le 100ième commentaire.
Je l'ai lu il y a plusieurs jours, déjà. Et j'ai mis à profit le pont de l'Ascension pour lui préparer son cadeau.
Il est déjà bien au chaud dans son enveloppe et n'attend que l'ouverture de la Poste pour s'envoler vers.... sa destinatrice, qui n'est autre que .....

                                       ...............Roulement de tambour..................


                                              PALMIRE


Mais c'est pas le tout de recevoir des cadeaux!! Pour la peine, il va falloir qu'elle me donne un chiffre entre 130 et 150, qui désignera le prochain commentaire à être récompensé!

J'en profite pour vous remercier toutes car c'est grace à vous si ce blog existe!

Je vous mets les photos dès que la Poste aura fait son oeuvre!






Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Heu, faudrait que la chance tourne ! C'est pas souvent mon tour ! Mais je suis gâtée même sans gagner !
Répondre
P
Tu sais que j'aime la symétrie... donc je choisis le milieu entre 130 et 150, soit 140 ! de plus ce nombre est très "couture-petite croix". Il existe de la toile en 140, des draps pour 140, ... Poulain, je souhaite que ce nombre te fasse gagner.
Répondre
P
Bravo Palmire ! <br /> Choisis le bon numéro des fois que cela tombe sur moi !!!!<br /> J'rigole, Nath elle pense aux autres même sans raison !
Répondre
P
Absente ce week end pendant 36 heures... (comme les soldats du contingents autrefois) je découvre ce matin 3 nouveaux articles !<br /> Je suis nulle, je n'avais même pas lu qu'il y avait un cadeau au 100eme commentaire.. <br /> Je vais donc guetter ma boîte à lettres ... en attendant ma surprise.<br /> Je dois choisir un nombre : est-il public ? ou secret entre toi et moi ?
Répondre
P
<br /> Le chiffre est public. Tu peux donc me le mettre en commentaire.<br /> Et tu as une excuse pour ne pas avoir vu l'annonce pour le 100ième, c'était au moment où ton flux RSS ne voulait pas te parler de moi!<br /> <br /> <br />