fold-out

Publié le par P'tit Sucre


Bah oui! Encore un!!
Mais maintenant que je sais les faire, je ne vais pas me priver!!





C'est encore un petit modèle de chez Liselotte.
Je suis fan!!

Et vous avez intérêt à aimer ses modèles aussi, parce que j'en ai un autre en préparation!








Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est superbe ! Bravo !<br /> où trouve-t-on un tuto pour réaliser un fold out? J'aimerais bien essayer !
Répondre
P
pFFF... y a pas moyen de corriger les fôtes d'ortogrffffe ?!
Répondre
P
<br /> <br /> ah non! ça, je ne peux pas!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je confirme il est top ton fold out... j'en avais pas fait depuis longtemps et là j'avais un cadeau de mariage en prévision... et ça m'a fait tilt donc double ration de merci!
Répondre
P
T'inquiète Palmire, entre Nath et moi la concurrence n'entraine pas de désaccord ! Elle vit une période d'effervescence alors que pour ma part ce sont les cachets qui sont effervescents et qui m'éreintent. Dès que j'ai retrouvé la pleine forme vous allez voir ce que vous allez voir !<br /> En attendant félicitation il est très beau ce fold oud... Ca me tenterais bien !
Répondre
P
Je vois que tu as magnifiquement rattrapé ton erreur... et bravo pour ce fold .. je croyais que c'était l'exclusivité de Poulain ! elle a maintenant une concurrente sérieuse
Répondre