Bientôt terminés!

Publié le par P'tit Sucre

On va dire ça comme ça.....

J'aurais une certaine tendance à me disperser en ce moment.

J'avais promis une mini-boîte avec la broderie de ma fille... Elle est commencée :



J'ai trouvé du tissu "patte de chats" pour l'extérieur.

Ne me manque que l'intérieur à habiller...

















J'ai aussi commencé un p'tit piaf pour un nouveau fold-out.

Quelques points supplémentaires... 2 bouts de carton... et le tour est joué!

Encore faut-il le faire!











Et comme si ça ne suffisait pas, j'ai Fifille Aînée qui m'a demandé une broderie.





Alors, j'ai ressorti la toile et fait les premiers points.

A terminer pour samedi.....

Faudrait p'têt que je m'y mette, non?!!


Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tu es une vraie mère courage :D bisous à tout le monde
Répondre