Vous avez dit maline?

Publié le par P'tit Sucre

Bin... c'est pas de moi qu'on va parler alors!

Figurez-vous que j'ai mis le nez dans mon sac fourre-tout (qui porte bien son nom!!) et j'en ai retiré une vingtaine de broderies en attente de finitions, dont le tournesol qui m'a servi pour
ma première boîte.




N'ayant plus beaucoup de place sur mes murs......








Ni même sur mes étagères d'ailleurs.....







J'ai décidé d'utiliser mes ouvrages pour le cartonnage.












Alors vite vite! J'ai découpé, collé, krafté!!






























Plus qu'à choisir la broderie qui va bien!!












Oui, mais voilà....  Y en a pas une à la bonne dimension.....

Une moins quiche aurait commencé par choisir la broderie et faire la boîte en fonction.
Moi, j'ai fait l'inverse!! C'est plus drôle!!

Me voilà donc avec un nouvel ouvrage à commencer!





Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Un nouvel ouvrage à broder ou... un autre boite à cartonner... Tu pourrais être ma copine sur ce coup là !!!!!
Répondre